A 21 jours du GRAND départ …..

Class'Aventuriers 2015

A 21 jours du GRAND départ …..

Journée de marche pour les aventuriers de premières différenciées…

La météo avait annoncé de larges giboulées pendant cette journée du 2 mars mais c’est un vent de bonne humeur qui a soufflé entre Braine-Le-Comte, Ronquières et Henripont.

Tous les élèves , bien équipés et plus ou moins bien entrainés ont entamé la marche au départ de « Torine » encadrés par l’équipe des professeurs. C’est presque quinze kilomètres qui les attendaient, préparés par des professeurs de gym dynamiques et les autres encadrants qui l’étaient tout autant mais pas toujours devant.

La marche se faisait « bon train » mais quelques figures ont été imposées: patinage sur boue, sauts au-dessus de ruisseaux et chutes libres. Mais tout cela dans la bonne humeur.

Les giboulées annoncées sont tombées pendant la pause du dîner à « La Tour Glacée » et c’est sous un soleil un peu frais que nous avons continué notre périple vers Braine via le Ravel « Ronquières-Henripont ».

Tous les élèves étaient heureux de la journée dans la nature qui nous avait tous bien fatigués et mis un peu de folie dans les cheveux.

Un reporter anonyme ….

Les class’aventuriers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.