Changement de direction

Changement de direction

Changement de direction

Après 7 années de présence à la direction de l’Institut Saint-Gabriel de Braine-Le-Comte, Monsieur Jean-Michel SCOHIER nous quitte pour reprendre la direction d’un autre Institut. Durant ses années de fonction, Monsieur SCOHIER a été le moteur du développement de notre école, en termes d’évolution des offres de formation, d’augmentation du nombre d’élèves, de rénovation systématique de nos bâtiments… mais aussi et surtout, Monsieur SCOHIER a été durant toutes ces années le gardien de « l’esprit de Saint-Gabriel » ! La toute nouvelle rédaction de notre « Projet éducatif », initiée par Monsieur SCOHIER, restera une des traces les plus importantes de son passage à Braine-Le-Comte.

Pour toute cette action, pour tout ce dévouement, pour toute cette implication, merci Monsieur SCOHIER.

Monsieur Christophe RAQUET rejoint maintenant notre équipe pour remplacer Monsieur SCOHIER à la tête de l’Institut. 

Après une formation scientifique, Monsieur RAQUET fut professeur de mathématiques puis, depuis 2009, assure la fonction de directeur dans un important collège de la région bruxelloise. Il nous arrive aujourd’hui, riche de toute cette expérience et désireux de perpétuer le développement de notre école.

Bienvenue Monsieur RAQUET !

Michel Carlier

Président du Conseil d’Administration de l’Institut Saint-Gabriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.